Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
15 décembre 2013

Michel ROBERT

DSC01937

Né le 4 aout 1950 à La Tronche(38)

Je suis arrivé à Brindas en 1992 et habite avec mon épouse Nicole ROBERT rue des Varennes.

Diplômé de l’Ecole Nationale de Santé Publique, j’ai exercé la profession de directeur d’établissements sociaux et médico-sociaux, à Bourdeaux (26) de 1979 à 1992, à Vaugneray de 1992 à 2000 et à Saint Martin en Haut de 2000 à 2012. Je suis actuellement retraité.

Lors de mon séjour dans la Drome, j’ai été adjoint au maire de Bourdeaux (1983 – 1989) ayant délégation pour les finances, le personnel et la création d’une maison de retraite, puis maire (1989 – 1995). Dans ce cadre, j’ai exercé les responsabilités de vice-président du District du Val de Drome (communauté de 36 communes) et de président du Syndicat des eaux du Haut-Roubion (7 communes).

Améliorer la vie quotidienne de mes concitoyens a tout le temps été pour moi une préoccupation. Le temps dont je dispose du fait de mon nouveau statut de retraité, l’expérience que j’ai acquise dans mes mandats antérieurs, la concordance  des valeurs de solidarité et de citoyenneté qui m’animent avec celles que défend Brindas Participation et Progrès, me portent à être candidat sur cette liste au coté de Rémy Ménétrier pour les prochaines élections municipales.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais Michel Robert depuis de nombreuses années. A l'écoute des autres, tenant compte de leurs propositions, il sait travailler en équipe. J'apprécie sa ténacité, sa compétence, son humanité et plus encore, son honnêteté et son intégrité.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité