Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
8 janvier 2014

Gilles COURBY

Gilles

Né le 18 Novembre 1956 à LAUTREC (Tarn), pays du peintre Toulouse-Lautrec, à 15Km de Castres, ville natale de Jean JAURES.
Marié, 3 enfants, 1 petite fille.

Technicien d'approvisionnement chez Berliet- R.V.I. et contrôleur qualité chez BioMérieux.

J'habite 6 rue des Varennes à Brindas depuis 6 ans.

Membre de la société musicale BRIND'ZIK depuis sa création à Tassin la demi-lune en 1969. Chef de musique pendant 15 ans et Président de cette association pendant 25 ans.

Très impliqué dans le monde associatif, je partage les valeurs humanistes, républicaines et sociales de la gauche. 

Je mise sur la jeunesse qui reste notre avenir, tout en apportant une attention particulière à nos "anciens", à qui nous devons tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que je partage ta vie au quotidien , je sais que tu es un homme foncièrement bon et honnête<br /> <br /> .Les valeurs que nous avons transmises à nos enfants de générosité respect tolérance partage et implication dans la vie associative sont ces valeurs qui feront de toi un candidat d'excellence et à l'écoute des brindasiens <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
T
nous soutenons ta candidature,te connaissant maintenant depuis 32 ans:nous avons apprécié tes talents de rassembleur,prenant toujours très au sérieux tous tes engagements avec coeur!!! bonne réussite!!!!<br /> <br /> michel § suzanne.
Répondre
E
Je soutiens la candidature de Mr COURBY, quand aux valeurs qu'il représente: humanité, sociabilité, générosité, partage et par sa capacité à rassembler les gens par delà leurs différences comme j'ai pu le constater lors de nos associations musicales.
Répondre
A
Je te soutiens dans ta candidature. Je sais que tu mettras toute ton expérience et ton engagement au service des Brindasiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité