Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
6 février 2014

Catherine MALLAURAN

Cath mallauran

Née le 01 Janvier 1986 à Mulhouse, 

Demeurant Place de la Paix, brindasienne depuis 17 ans. 

Avec un Master en Communication récemment obtenu, je travaille actuellement en agence de communication comme chef de projet.

J'ai souhaité rejoindre la liste de Rémy Ménétrier partageant des engagements sociaux, écologiques et citoyens qui me sont chers. 

Ayant vécu depuis toujours dans un environnement familial véhiculant des valeurs sociales et humaines fortes, je désire poursuivre mon engagement en m'investissant dans la vie politique de ma commune. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité