Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
27 février 2014

Soutien de Evelyne LONDICHE

Originaire de Clermont-Fd, je suis très attachée à notre village de Brindas où je vis depuis 35 ans, où mes deux enfants ont grandi, sont allés à l'école, ont participé  à diverses activités dans les associations brindasiennes.

Responsable Ressources Humaine aujourd'hui en retraite, je suis investie dans une association de solidarité et aide au développement, et plus récemment, j'accueille les demandeurs d'emploi pour l'antenne de Solidarité Emploi de Brindas.

Je soutiens la liste Brindas Participation et Progrès de Rémy Ménétrier car je suis convaincue qu'elle peut faire évoluer Brindas vers une commune plus solidaire, plus citoyenne, et plus écologique, des valeurs qui me motivent.

Plusieurs candidats de cette liste, élus depuis plusieurs mandats, maîtrisent parfaitement les rouages du fonctionnement de la municipalité et possèdent une excellente connaissance des dossiers. Leur qualité d'écoute me conduit à leur accorder toute ma confiance dans leur désir de mettre en œuvre une démocratie participative pour notre commune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité