Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
26 novembre 2013

Rémy MENETRIER

remyConseiller municipal

Membre des commissions municipales : Urbanisme, Sécurité-transport.

Suppléant dans les commissions municipales : finances, communication, travaux.

Membre de la commission intercommunale SYTRAL

 

J’ai 52 ans et je suis cadre dans un cabinet d’expertise comptable à Lyon.

Je ne suis pas « natif » ( !) de Brindas. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai choisi il y a 20 ans de vivre dans cette commune agréable et accueillante avec ma famille (je suis marié et j’ai deux grands enfants). Tout naturellement mes premiers pas dans la vie associative m’ont conduit vers les parents d’élèves.

Depuis 2001, je suis élu au Conseil municipal, ce qui m’a permis de connaître les enjeux de la commune. De 2008 à 2014, j'ai  également représenté Brindas au sein du Conseil de la Communauté de Communes des Vallons du Lyonnais (CCVL). La dimension intercommunale est essentielle et je me suis notamment investi sur les dossiers de l’enfance, de la jeunesse et de l’habitat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Heureux de te voir en tête de liste pour défendre les valeurs que nous avons en commun
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité