Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
20 décembre 2013

Nicole WEILL

Nicole WeillConseillère municipale

membre des commissions municipales : communication, développement économique, affaires scolaires et petite enfance, lien intergénérationnel.

suppléante de la commissions municipales : vie associative.

 

Mariée, 4 enfants, habitante de Brindas depuis plus de 30 ans, je me reconnais dans les valeurs portées par la liste menée par Rémy Ménétrier et manifeste mon envie de m’investir dans la vie de notre commune.

Pharmacien, consultante dans le domaine de la santé,  pratiquant depuis de nombreuses années une nouvelle forme de travail me permettant de mener à bien parallèlement ma vie de femme, de mère et maintenant de grand-mère et aussi des activités au sein de plusieurs associations centrées sur la solidarité et le développement ici et en Afrique. 

Passionnée de nature et de botanique, j’ai aussi participé au développement et à la conservation de plantes utiles et en voie d’oubli dans la culture africaine.

Par ailleurs, représentant le personnel au sein des entreprises avec lesquelles j’ai travaillé, j’ai encore aujourd’hui un mandat de représentation concernant  plus de 2000 consultants.

Plus disponible, je désire m’investir aujourd’hui dans la fonction de conseillère municipale en portant l’ensemble des valeurs de solidarité, citoyenneté et d’écologie qui me sont chères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité