Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
31 janvier 2014

Serge DUMONTEIL

serge dumonteilBrindasien depuis 66 ans (venu à Brindas à 1 an…).

Marié, deux enfants (Emmanuel et Olivier).

Retraité après une “carrière” assez peu linéaire : enseignement, journalisme (quelques décennies de collaboration avec Lyon Poche, pour la musique principalement), photographie, imprimerie… (sans oublier le chômage !).

Continue à entretenir (outre un peu son jardin) quelques sites web assez amateurs, dont un sur Brindas et Guignol nommé Guignolsland(.com), un autre sur la musique rock à Lyon (intitulé StevieDixon.com).

Conscience écologiste forgée depuis fort longtemps…

Mon père avait été conseiller municipal à Brindas pendant de longues années (et sous pas moins de quatre maires différents !). Patrice Cornut mon beau-frère avait en quelque sorte repris ce flambeau dans la famille.

Rémy Ménétrier prend aujourd’hui le relai à BPP, avec la droiture, l’expérience et la compétence qu’on lui connaît, et ce désir de démocratie que je partage. Alors, je veux bien en être et participer, à ma mesure, pour cette commune qui m’est chère ! 

SD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité