Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
2 février 2014

Nejma GUILLON-BELBAHRI

P1020553 - CopieNée dans l’Ouest lyonnais en 1978, je suis journaliste indépendante, mariée et maman d’un petit garçon de 5 ans, scolarisé à Brindas. Notre famille s’est installée dans le secteur du Chazottier il y a bientôt quatre ans.

J’ai très vite adhéré à l’association BPP « Brindas Participation et Progrès », désireuse de m’investir et d’être utile. J’ai été accueillie avec énormément de chaleur par toute l’équipe et me suis tout de suite reconnue dans leurs valeurs sociales, de partage, d’égalité et d’attention aux autres. J’ai pu participer à des débats de grande qualité dans lesquels la parole de chacun était respectée, jeunes ou moins jeunes. C’est donc avec grand plaisir que je me suis occupée pendant plusieurs mois du secrétariat et du blog, activité qui m’a permis de suivre de près le travail de nos cinq élus. Un travail exigeant, sérieux, ambitieux pour la commune et d’un grand professionnalisme. Malgré leur position d’opposants et les nombreux obstacles à la démocratie semés par la majorité actuelle, leur connaissance des dossiers a toujours été irréprochable et a permis de nombreuses avancées pour la commune.

C’est donc tout naturellement et avec beaucoup d’enthousiasme que je soutiens la candidature de Rémy Ménétrier et ses colistiers. Il est grand temps de tourner la page et de se donner la chance d’avoir une commune à l’esprit moins étriqué, plus solidaire, plus écolo, et plus participatif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage
Répondre
B
Allez les jeunes! ça réveille!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité