Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
8 février 2014

Peggy PASSAT

peggy R41 ans, vie maritale, maman de trois enfants, et installée sur Brindas depuis neuf ans.

Formatrice pour adultes pendant près de 10 ans, j’occupe actuellement un poste d’assistante d’éducation dans un collège afin d’entamer une reconversion professionnelle.

Je me suis investie dans la vie associative du village dès mon arrivée (sport, école…) afin de partager les idées qui me sont chères : laïcité, solidarité, citoyenneté et démocratie participative.

C’est avec un grand enthousiasme que je m’engage naturellement sur la liste de Rémy Ménétrier qui porte les valeurs auxquelles j’adhère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité