Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
14 février 2014

Servane RENAULT

servaneJ'ai 41 ans et je suis assistante maternelle. Je suis arrivée à Brindas il y a 10 ans, suite à une mutation de mon mari.

J'ai 3 fils, 2 sont scolarisés au lycée Blaise Pascal, en seconde pour l'un et en terminale pour l'autre, et le troisième est en CM1 à l'école primaire.

Nouvelle arrivée dans la commune après 12 ans de vie parisienne et afin de faciliter mon intégration dans le village, je me suis investie dans plusieurs associations, ce qui m'a permis de rencontrer les acteurs de la vie locale, parents d'élèves, commerçants...

Pour moi, il est important de s'impliquer localement afin de conserver une vie de village tout en s'ouvrant à l'extérieur, de ne pas perdre de vue que notre village, c'est nous et c'est pourquoi je me présente au côté de Rémy ménétrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité