Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brindas Participation et Progrès
11 janvier 2014

Victor FORNITO

Agé de 60 ans je suis citoyen de Brindas depuis 30 ans. Ingénieur en prévention et ergonomie, j’ai exercé dans la fonction publique territoriale du Rhône en tant que chef de service prévention et conditions de travail et inspecteur santé et sécurité au travail.

Mon goût pour les relations humaines m’a amené à m’engager très tôt dans des activités associatives :

 -   Ancien président de l’Association des Elèves et Anciens Elèves de l’Institut d’Etudes du Travail et de la Sécurité Sociale

-    Ancien président de l’Association Française des Techniciens Ingénieurs de sécurité et Médecins du travail

-    Ancien président du Réseau des Préventeurs et Ergonomes des Collectivités Territoriales

-    Ancien directeur bénévole de l’Ecole de musique de Brindas

-     Président de Solidarité Ecologie et Citoyenneté dans l’Ouest Lyonnais

-     Président du comité de jumelage Amitié Brindas-Chignolo Po

Je souhaite faire bénéficier mes concitoyens de mes motivations et de mon expérience au sein d’une équipe municipale pour qui les enjeux de solidarité, d’écologie et de citoyenneté sont clairement affichés et seront mis en œuvre au travers de l’ensemble des compétences municipales et communautaires.

J’ai fait de l’écologie politique et de la Charte des verts mondiaux, adoptée à Canberra en 2001, ma feuille de route afin de laisser à nos enfants des conditions de vie sociale, économiques et environnementales qui leur permettront de vivre harmonieusement sur un territoire préservé.

Je souhaite m’investir au niveau municipal pour :

-       Plus de prévention et de prise en compte de la santé, de la sécurité et de l’environnement

-       Plus de solidarité associée à la fraternité

-       Plus de démocratie participative

                                                               Ecologiquement vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité